Un stand d'information au Congrès des audioprothésistes

    Stand Bucodes Congres audioprothesistesÀ partir de ce vendredi et jusqu’au dimanche 26 mars, le Bucodes SurdiFrance tient un stand au Congrès des Audioprothésistes Français. Le public de cet évènement est notamment constitué d'audioprothésistes, d'orthophonistes, de médecins ORL et d'étudiants en audioprothèse.  

    Des bénévoles de l’ARDDS Île-de-France tiendront un stand d’information afin d’aller à la rencontre de ces professionnels. Elles les informeront des actions de nos associations auprès des personnes malentendantes. À noter que nombre des adhérents des associations du Bucodes SurdiFrance ont besoin d’appareils auditifs. Le congrès est l’occasion de créer des liens afin de favoriser une meilleure prise en compte de nos besoins et un relais d’information auprès des personnes équipées sur les associations de personnes malentendantes et leur rôle sur le terrain.

    Télécharger le programme du congrès.

    Imprimer E-mail

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.