Prix Agir pour l'Audition

Le Bucodes SurdiFrance était présent à la première édition du prix Agir pour l’Audition – Agir au Quotidien qui s’est tenue le mercredi 11 mars 2015.

Une nouvelle Fondation dédiée à l’audition : Agir pour l’Audition – Agir au quotidien

Ce prix a été l’occasion pour Bruno Frachet, Président de la Fondation de présenter cette nouvelle structure et d’inaugurer les nouveaux locaux qui sont mitoyens de l’Institution de la Vision, créant ainsi un véritable pôle déficit sensoriel à Paris. Lire la présentation complète.

Le premier prix Agir pour l’Audition – Agir au quotidien :

La Société Française de Réflexion Sensori-Cognitive (SOFRESC) a obtenu le premier prix pour le projet AVEC (Audition Vision Equilibre Cognition).
Le second prix est revenu au spectacle d’Isabelle Fruchart que nous avions accueilli lors du Forum Ensemble pour Mieux Entendre en septembre dernier ( dans le 6MM n°11 vous trouverez un article consacré à ce spectacle).
Le troisième prix a été attribué à la SCOP le Messageur, un projet initié au sein de l’ADSM Surdi50.

Nous saluons ces initiatives et félicitons les trois lauréats !
Vous retrouverez la présentation complète de ces projets dans le Communiqué de la Fondation Agir pour l’Audition – Agir au Quotidien en cliquant ici .

Une journée Portes Ouvertes

Si vous voulez découvrir la Fondation Agir pour l’Audition – Agir au quotidien, retenez la date du 9 avril 2016, journée Portes Ouvertes à partir de 11h00.
Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux locaux situés au 13, rue Moreau – 75012 Paris (métro Bastille ou Ledru Rollin).
Découvrez tous les détails sur cette journée.

Le Bucodes SurdiFrance adresse tous ses vœux de succès à la Fondation Agir pour l’Audition !

Consultez le site AGIR POUR l'AUDITION

Mots-clés: handicap auditif, prix et récompenses, Agir pour l'Audition

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.