Cap sur l'Assemblée Générale du Bucodes SurdiFrance à Fouesnant

Affiche AG Bucodes SurdiFrance Fouesnant 2016L'assemblée générale du Bucodes SurdiFrance approche : elle se tiendra les 10, 11 et 12 juin à Fouesnant. Plus de 60 personnes se sont inscrites et viendront de toute la France pour assister cet évènement riche de rencontres et de partage d'expériences pour les associations de personnes malentendantes.


L'équipe de l'association Sourdine a concocté un programme de conférences et d'ateliers pour le vendredi. Il sera question de chants d'oiseaux accessibles aux personnes malentendantes, de la musique quand on entend moins bien, de l'ouïe des animaux marins et des acouphènes. La thématique des acouphènes sera abordée par Anne-Marie PIFFAUT, spécialiste du sujet et auteure de l'ouvrage L'Acouphène dans tous ses états.

L'évènement, ouvert au public toute la journée du vendredi 10 juin, sur inscription auprès de Sourdine, a été relayé par la ville de Fouesnant et par les associations du Bucodes SurdiFrance. Maryannick Moal, vice-présidente du Bucodes SurdiFrance et administratrice de l'association du Finistère Nord, Surd'Iroise, a réalisé une vidéo sur le modèle proposé par le site viensenbretagne.fr :

 À bientôt à Fouesnant !

Mots-clés: associations, acouphènes, conférence

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.