Casques TV avec micro intégré

casque-tv-amplicomms-2400nlLe casque TV Amplicomms 2400 NL offre aux porteurs de prothèses auditives disposant de la position T une excellente qualité sonore à un prix tout à fait correcte (€ 139 - sur Internet).

Nous l'avons testé et avons particulièrement apprécié la fonction du micro intégré qui permet d'utiliser ce système aussi comme assistant d'écoute lors d'un repas de famille et dans d'autres situations.

C'est un système radio sans fil pour l'écoute de la TV, HiFi, lecteur mp3. Le son est naturel et permet une amplification importante (jusqu'à 120 dB).

La portée jusqu'à 100 m vous donne une grande liberté de mouvement.

accessoires-amplicommsPour les personnes malentendantes qui ne sont pas appareillées ou dont les appareils de correction auditive ne disposent pas de la position T, ce matériel existe aussi sous forme de casque stéthoscopique. Dans ce cas de figure, le micro intégré est particulièrement important puisqu'il permet grâce à la touche centrale sur l'appareil de couper aisément la source sonore (TV, musique...) pour mener une conversation sans devoir  retirer le casque stéthoscopique. (Prix : € 129 - sur Internet)

Les deux casques sont fournis avec tous les accessoires nécessaires pour pouvoir être branchés à toute source sonore. Le petit plus est le microphone externe qui peut s'avérer très utile dans certaines situations.

Ce matériel n'a rien à envier à son grand concurrent. De plus, les casques Amplicomms sont fournis avec deux accus (au lieu d'un seul pour les casques de son concurrent). En effet, le prix des accus est un élément supplémentaire à prendre en considération au moment de l'achat d'un casque TV.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.