Sensibiliser aux risques auditifs

Depuis 1997, l'association JNA organise au mois de mars une campagne d'information pour sensibiliser très largement aux risques auditifs. De plus en plus de partenaires se joignent à ces campagnes de prévention et d'information.

Pour les associations du Bucodes SurdiFrance, la Journée Nationale de l'Audition est également un moment fort pour témoigner des conséquences graves qu'engendrent les troubles de l'audition.

Nos associations participent tout au long de l'année à des actions de prévention dans les entreprises, auprès de jeunes publics particulièrement vulnérables ou encore auprès des personnes âgées pour les sensibiliser à l'importance de l'appareillage. N'hésitez pas à les contacter.

Si vous souhaitez réaliser vous-même une action,  consultez le site de la Journée Nationale de l'Audition qui peut vous fournir des supports (brochures, affiches, supports vidéo, ...) 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.