• Festival PARISCIENCE : des séances sous-titrées

Retour sur notre AG lyonnaise

AG Bucodes 2017 LyonLe samedi 24 juin se tenait l’Assemblée Générale du Bucodes SurdiFrance.

Elle a été accueillie cette année par les Lyonnais de l’ALDSM, association membre du réseau.

Au programme : des délégations venues de toute la France pour 3 jours, alternant temps de travail et temps de convivialité : pot d’accueil, visites de Lyon sous un grand soleil, Assemblée Générale, partage d’expériences, réunion de CA et groupes de travail thématiques, sans oublier un dîner le samedi soir qui a permis de célébrer les 40 ans d’existence de l’ALDSM !

 

C’est dans la très belle salle de l’Inseec que se sont tenus tous les temps de travail, dans de très bonnes conditions d’accueil et d’accessibilité (transcription simultanée et boucles à induction magnétique).

Un grand merci à l’équipe de l’ALDSM, aux partenaires de l’événement, aux administrateurs du Bucodes et aux bénévoles du réseau qui sont impliqués nombreux dans la préparation de ce rendez-vous annuel.

L’Assemblée Générale a élu pour 2 ans son nouveau conseil d’administration, constitué de 16 administrateurs titulaires et de 12 suppléants. Ce conseil d’administration a choisi le bureau suivant :

  • Maryannick Moal (Surd’Iroise), Présidente
  • Dominique Dufournet (ARDDS Île-de-France), Vice-Président
  • Philippe Dahais (ARDDS Île-de-France), Trésorier
  • Yann Griset (ADSMN), Secrétaire Général
  • Valérie Caillaud (ALDSM), Secrétaire adjointe

Bienvenue à cette nouvelle équipe !

 

Mots-clés: Bucodes SurdiFrance, assemblée générale, Lyon, ALDSM

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.