Ensemble pour mieux entendre

EnsemblePourMieuxEntendre banniere surdifrance.orgDifficultés d'audition ? Un évènement associatif pour s'informer ! 

Au-delà des appareils auditifs, connaissez-vous les solutions complémentaires qui peuvent améliorer la vie quotidienne des personnes malentendantes ?

« Ensemble pour mieux entendre », c’est la thématique choisie par le Bucodes SurdiFrance pour son congrès 2019.

Tables rondes, ateliers, conférences, espaces de démonstration, rendez-vous individuels, stands, expositions : cet évènement vous donnera l’occasion de découvrir, partager et expérimenter les aides complémentaires telles que la lecture labiale, la rééducation orthophonique, les aides techniques, l’accompagnement psychologique, le rôle de l’entourage et des associations…

Co-organisé par le Bucodes SurdiFrance et l’ARDDS Ile-de-France, ce congrès se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019 à Paris.

Cet évènement est placé sous le haut patronage du Ministère des solidarités et de la santé et soutenu par la Fondation Pour l'Audition, la CNSA, Urgence 114, Surdi Info, Cochlear, Profonia, Audiofils, Sms Audio, Roger Voice, Advanced Bionics, SmartEar et Oticon Medical. Sont également partenaires Accès Culture, Droit Pluriel, le Synea, Ava, Axe Audio, Panthea, France Acouphènes, La Scop Le Messageur, Vivien Apprendre à Écouter et 6 millions de malentendants.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire soit en ligne soit en nous retournant ce formulaire par courrier. 

Suivez son actualité sur facebook.

Téléchargez et partagez le dépliant de présentation de l'événement

Mots-clés: congres du bucodes 2019, ensemble pour mieux entendre

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.