• Des badges pour montrer sa surdité

Testez des lunettes de sous-titrage au théâtre !

Lunettes sous titrage PantheaVous avez en ce moment la possibilité de les tester en allant voir « L’Heureux Stratagème » de Marivaux, au théâtre Edouard VII, à Paris.

Eric Elmosnino et Sylvie Testud s’aiment et se fuient dans cette savoureuse comédie sentimentale, une pièce drôle et rafraîchissante qui se moque de l’absurdité des relations amoureuses, et superbement mise en scène par Ladislas Chollat…

Sur réservation auprès de l’ARDDS Ile-de-France à tarif préférentiel, les lunettes vous seront prêtées sur place afin que vous puissiez les utiliser le temps de la pièce. Un questionnaire vous sera remis à l’accueil à l’arrivée et une version en ligne vous sera envoyée après le spectacle.

Il vous est possible de vous inscrire pour n’importe quel mardi, jeudi ou samedi entre le 17 décembre et le 11 janvier à 21h (sauf 24 et 31 décembre).

Attention, l’offre de prêt de lunettes est limitée à 15 personnes par soirée… ne tardez pas !

Renseignements et réservations par e-mail auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce projet porté par l’ARDDS Ile-de-France, est réalisé grâce au soutien de la Fondation pour l’Audition, en partenariat avec la société Panthea et le théâtre Edouard VII.

Mots-clés: sous-titrage, accessibilité au théâtre, lunettes connectées

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.