• Don gratuit avec Prizle

Faire un don gratuit avec Prizle

SurdiFrance est désor­mais sur Prizle, la plate­forme de réfé­rence du shop­ping soli­daire en ligne. L’objec­tif ? Finan­cer une partie de nos projets. Chaque achat effec­tué via Prizle en ligne nous permet de collec­ter un pour­cen­tage du montant dépensé. Et ce, sans rien chan­ger au prix de vos achats effec­tués sur inter­net ou sur mobile. C’est l’en­seigne parte­naire qui reverse un pour­cen­tage de la commande.

 Soute­nez la fédération SurdiFrance en faisant du shop­ping sur Prizle, plate­forme de cash back soli­daire

Prizle est une plate­forme de don gratuit qui vous permet de déclen­cher des dons gratui­te­ment quand vous ache­tez en ligne.
Plus de 1 000 enseignes sont parte­naires et reversent un pour­cen­tage du montant dépensé. Soute­nez la fédération en faisant du shop­ping soli­daire sur Prizle !

prizle snsm1

Chaque achat effec­tué via Prizle sur plus de mille boutiques en ligne comme Cdis­count, Carre­four, Maisons du Monde, Casto­rama, Asos, Sarenza, ou encore Mono­prix, vous permet de collec­ter un pour­cen­tage du montant dépensé. Et ce, sans rien chan­ger au prix de vos achats effec­tués sur Inter­net ou sur mobile. C’est l’en­seigne parte­naire qui reverse un pour­cen­tage de la commande. Votre don est gratuit !

Pour parti­ci­per et rever­ser une partie du montant dépensé au profit de SurdiFrance, c’est très simple :

  • Pour soute­nir la fédération, il suffit de s’ins­crire ici
  • Vous faites ensuite vos achats en ligne au même prix que d’ha­bi­tude
  • Une partie du montant est rever­sée après achat quand il a été effec­tué sur l’une des 1 000 boutiques en ligne parte­naires de Prizle

Prizle est donc un moyen simple et gratuit de soute­nir SurdiFrance sans rien chan­ger à ses habi­tudes. Une belle occa­sion de donner un sens à sa consom­ma­tion en ligne, celui du partage !

Plusieurs services de shop­ping soli­daires sont dispo­nibles pour vous permettre de géné­rer un don lors de vos achats en ligne : le site de Prizle, l’ap­pli­ca­tion mobile, l’ou­til de don pour navi­ga­teur web et le moteur de recherche produits.

Pour que la collecte fonc­tionne, SurdiFrance a besoin du soutien de chaque consom­ma­teur en ligne soucieux de faire un geste : chaque soutien compte et peut signi­fier beau­coup pour l’as­so­cia­tion au fur et à mesure des achats effec­tués au cours de l’an­née.

Soute­nez la fédération SurdiFrance sur Prizle !

Pour en savoir plus :

 1568808998 Post Instagram anime assos2011

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.